Ce coaching sportif à nice a été conçu pour les personnes qui ont un objectif particulier.
Que ce soit pour une préparation à un concours de la fonction publique, une perte de poids, ou encore une prise de masse musculaire.
Nous travaillons ensemble sur 3 mois, 6 mois ou plus, pour atteindre votre objectif tout en s’adaptant à votre style de vie.
La situation que vous vivez n’est plus tolérable et vous ne savez plus comment faire pour vous remettre en forme et retrouver votre silhouette d’avant ?
Votre objectif est préparer un concours mais vous ne savez pas comment réussir ?
Alors ce coaching sportif est la pour vous. Vous n’avez plus à réflechir. Je m’occupe de gérer tout pour vous.
Nous allons travailler en équipe pour obtenir ce que vous désirer, et je ferai tout ce que je peux pour vous réussissiez.
Engagement :
3 mois minimum
Droit d’accès :
Tout
Tarif :
Devis téléphonique
Emplacement :
A domicile ou extérieur
Ce coaching sportif en carnet de 10séances est adapté à toutes les personnes qui veulent juste faire du sport sans objectif particulier, simplement pour leur bien-être.
Cette option est plus libre. Vous placez vos séances comme vous l’entendez et autant de fois par semaine que vous le souhaitez (après vérification des disponibilités)
Engagement :
Pas d’engagement,
3 mois pour les utiliser
Droit d’accès :
sport uniquement
Tarif :
Devis téléphonique
Emplacement :
A domicile ou extérieur
De très bons conseils, un bon suivis et de vrais résultats toujours avec le sourire et dans la bonne humeur! Je recommande vivement!
Clément est un super coach très attentif à mes objectifs et très pertinents dans ses conseils. Les résultats sont rapides et significatifs. Il est également très flexible sur les horaires. Merci pour ton aide !
Je recommande vivement Clément pour son professionnalisme et sa sympathie. C’est une personne qui saura s’adapter à vous et vos besoins afin de vous accompagner vers vos objectifs. Il m’a aidé à reprendre de bonnes habitudes alimentaires et sportives. Je n’hésiterais pas à le solliciter de nouveau. Merci Clément